Que recherchez-vous ?
  • Accueil
  • Notre actualité
  • Amarris Immo vous informe : report des dates limites 2020 des déclarations fiscales et impôts sur le revenu
Notre actualité

Amarris Immo vous informe : report des dates limites 2020 des déclarations fiscales et impôts sur le revenu

mn
Article mis à jour le 7 avril 2020
Amarris Immo vous informe : report des dates limites 2020 des déclarations fiscales et impôts sur le revenu
Notez cet article

Déclaration des revenus : calendrier et étapes clés

Des suites de la crise sanitaire du coronavrius, les échéances de déclaration en ligne des revenus des particuliers sont décalées. Le service sera donc ouvert à partir du lundi 20 avril et fermera en fonction de votre département :

  • départements 01 à 19 et non-résidents : jeudi 4 juin 2020 à 23h59
  • départements 20 à 54 : lundi 8 juin 2020 à 23h59
  • départements 55 à 976 : jeudi 11 juin 2020 à 23h59

Nous attirons votre attention sur le fait que ce décalage reste relativement limité (15 jours seulement). Compte tenu de l’impact non négligeable du Covid19 sur l’organisation des équipes Amarris Immo, il est important, si ce n’est déjà fait, que vous nous transmettiez les éléments dans les délais que nous vous avons indiqués pour garantir la production de vos déclarations. En cas de doutes sur les outils ou la méthode à suivre, vos interlocuteurs habituels restent disponibles pour répondre à vos questions.

Nos services subissent eux aussi les contraintes de cette période particulière et nos délais de réalisation sont amenés à s’allonger. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour traiter vos dossiers au plus vite et respecter les délais légaux.

A noter : compte tenu des décalages administratifs, nous ne serons pas en mesure de vous communiquer les documents d’aide à la déclaration de revenus personnels avant fin avril.

Article créé le 7 avril 2020